DesignMusical

L'actualité du marketing sonore & de l'audio branding

Retrouvez-nous sur

L'actualité du marketing sonore
& de l'audio branding

Sarenza fête ses 10 ans avec Deezer

Sarenza fête ses 10 ans avec Deezer

Partagez >

Facebook
Twitter
LinkedIn
Sarenza fête ses 10 ans en partenariat avec Deezer.

La marque de chaussures a ainsi organisé une course en escarpins le 15 Octobre dernier. 24 équipe de trois participantes s’affrontaient lors de ce défi sportif et féminin. Pour les aider à le remporter, Deezer avait mis en place un espace dédié sur son site avec une playlist officielle pleine de pep’s et offrait un abonnement Premium de 3 mois à toutes les participantes.

Chaque équipe pouvait proposer son hymne officiel pour lequel il était possible de voter. Les gagnantes étaient conviées à la soirée d’anniversaire de la marque : “Sarenza Wonderland” durant laquelle un DJ Deezer officiait aux platines.

Un bel exemple d’activation !

Sommaire
A la une