DesignMusical

L'actualité du marketing sonore & de l'audio branding

Retrouvez-nous sur

L'actualité du marketing sonore
& de l'audio branding

Danette s’associe à Shazam

Danette s’associe à Shazam

Partagez >

Facebook
Twitter
LinkedIn
Danette lance avec l’agence Lame de Fond, la première opération d’activation on-pack en France basée sur la reconnaissance visuelle de Shazam. En pleine période...

Danette lance avec l’agence Lame de Fond, la première opération d’activation on-pack en France basée sur la reconnaissance visuelle de Shazam.

En pleine période footballistique, les consommateurs pourront, jusqu’au 31 juillet, « shazamer » les packagings des Danette POP via la caméra de leur téléphone et seront instantanément redirigés vers un site dédié pour tenter de gagner des lots liés à l’univers du sport dont le foot.

Une fois connecté au site, il suffit au consommateur de saisir le code inscrit à l’intérieur de leur pick-up pour découvrir instantanément le lot remporté. L’utilisation de Shazam permettant un engagement instantané, la marque Danette s’ancre ainsi davantage dans le quotidien de ses consommateurs.

Sommaire
A la une