Skip to content
DesignMusical
L'actualité du marketing sonore & de l'audio branding
Search
Search
Retrouvez-nous sur
Facebook
Linkedin
DesignMusical
L'actualité du marketing sonore
& de l'audio branding
Actualité
Identité Sonore
interviews
Dossiers
contact
Menu
Actualité
Identité Sonore
interviews
Dossiers
contact
Activation Musicale
Quand Rebecca Manzoni s’intéresse au pouvoir d’activation du design sonore
Activation Musicale
02/27/2017
Quand Rebecca Manzoni s’intéresse au pouvoir d’activation du design sonore
Partagez >
Facebook
Twitter
LinkedIn
Activation musicale ou contrôle des esprits... Rebecca Manzoni tient sa chronique sur le son comme vecteur de rentabilité du travail...
Intéressante tribune de Rebecca Manzoni, à la suite de la parution de l’ouvrage “Contrôle, Comment s’inventa l’art de la manipulation sonore”.
A réécouter ici.
27/02/2017
FRANCE INTER
,
REBECCA MANZONI
Thomas Ka
Journaliste spécialisé dans les médias et le marketing digital.
Sommaire
A la une
Synthèse vocale : le saut en avant technologique de Google SoundStorm
Quand Apple convoque “Dreamer” de Supertramp pour faire la promotion de son Vision Pro
Une conférence dédiée à l’identité sonore de marque à ne pas rater !
Publicités dans les podcasts et à la radio : le branding sonore est un véritable plus !
Une sélection de livres pour se lancer dans l’audio branding
Quand la Génération Z fait de la résistance à l’audiobranding…
WPP acquiert AMP, une agence spécialisée dans la création de marques sonores
Nouvelle identité sonore pour le Département des Hauts-de-Seine signée Dissonances
Le Prix du Design Musical
Synthèse vocale : le saut en avant technologique de Google SoundStorm
Quand Apple convoque “Dreamer” de Supertramp pour faire la promotion de son Vision Pro
Une conférence dédiée à l’identité sonore de marque à ne pas rater !
Publicités dans les podcasts et à la radio : le branding sonore est un véritable plus !
Une sélection de livres pour se lancer dans l’audio branding
Quand la Génération Z fait de la résistance à l’audiobranding…
WPP acquiert AMP, une agence spécialisée dans la création de marques sonores
Nouvelle identité sonore pour le Département des Hauts-de-Seine signée Dissonances
Le Prix du Design Musical