Skip to content
DesignMusical
L'actualité du marketing sonore & de l'audio branding
Search
Search
Retrouvez-nous sur
Facebook
Linkedin
DesignMusical
L'actualité du marketing sonore
& de l'audio branding
Actualité
Identité Sonore
interviews
Dossiers
contact
Menu
Actualité
Identité Sonore
interviews
Dossiers
contact
Actualité Audio Branding
L’actualité de l’audio branding.
Synthèse vocale : le saut en avant technologique de Google SoundStorm
Quand Apple convoque “Dreamer” de Supertramp pour faire la promotion de son Vision Pro
Youtube se lance dans la pub audio
SNCF, une performance musicale hors-norme
Musique et pub : 4 chercheurs à l’assaut des promesses publicitaires
Allianz tente de faire oublier Kylie Minogue
Identité sonore : avec son nouveau son, Nissan prouve qu’il n’y arrive pas !
Auchan revient à ses amours d’avant
Shell se lance dans l’audio branding !
Identité sonore : HSBC et MasterCard donnent un vrai coup d’accélérateur !
Act for food : Quand Carrefour se trompe de son
Air France poursuivi pour contrefaçon par le créateur de la célèbre chanson « Love is in the Air ».
8ème Cooksound Festival, entre musique et gastronomie
Levée de fonds de 2,3 millions d’euros pour Life Design Sonore
Soundcharts : une levée de fond pour l’IA de l’industrie musicale
Interview de Laurent Hainaut, fondateur de force MAJEURE
Altice : Reveal du logo sur fond sonore ultra-corporate
Le son de qualité selon Apple
MAD, la marketplace créative 360°, réunit clubbing et arts hybrides à Paris
Concert pour l’Europe, la musique pour la paix