DesignMusical

L'actualité du marketing sonore & de l'audio branding

Retrouvez-nous sur

L'actualité du marketing sonore
& de l'audio branding

Cheminées Poujoulat : Audiotactic signe une nouvelle identité sonore

Cheminées Poujoulat : Audiotactic signe une nouvelle identité sonore

Partagez >

Facebook
Twitter
LinkedIn
Entreprise leader en Europe dans la fabrication de conduits de cheminées, Poujoulat se définit à travers deux valeurs fortes : l’énergie positive des hommes et l’innovation de ses produits.

Pour traduire en musique ces valeurs, l’agence AUDIOTACTIC a élaboré une signature moderne et résolument humaine. A partir d’une voix chantée s’articulent des percussions qui incarnent l’ambition technologique permanente de la marque.

 

Son style épuré « électro-pop » confère un ton résolument avant-gardiste à la marque.

Adaptée pour être diffusée sur l’ensemble des supports de communication (téléphonie, radio, vidéo, TV), « Energie Positive » devrait également évoluer à l’international dans un avenir proche.

Photo de Ricardo Prosperi sur Unsplash

Sommaire
A la une