Les acteurs du monde du cheval souhaitent replacer les courses de chevaux dans le cœur des Français. Avec la création de cette nouvelle marque, ils se donnent les moyens d’apparaitre autant comme une marque de sport qu’une marque de prestige. Pour prolonger et amplifier ce nouveau territoire de marque, EpiqE se dote d’une nouvelle identité sonore conçue par Sixième Son.
Une très grande force et beaucoup de magie
Sixième Son a réalisé une signature sonore et un hymne qui traduisent avec puissance l’appartenance de la marque au monde du sport tout en revendiquant sa dimension culturelle et unique autant que l’émotion exceptionnelle qu’elle véhicule. Cette création, assez hybride entre musique classique et morceau electro, porte selon EpiqE “une très grande force et beaucoup de magie” à l’image de tous ces évenements prestigieux et exceptionnels que sont les courses de l’EpiqE Series : Prix du Jockey Club, Prix de Diane, Prix de l’Arc de Triomphe, Prix d’Amérique…
Un hymne de course.
Cette nouvelle identité sonore s’exprime notamment à travers une signature sonore très impactante et un hymne de course. Une campagne radio est actuellement en cours et un programme court sur TF1 l’exploite également.
Photo de 🇸🇮 Janko Ferlič sur Unsplash