DesignMusical

L'actualité du marketing sonore & de l'audio branding

Retrouvez-nous sur

L'actualité du marketing sonore
& de l'audio branding

Nouvelle identité sonore pour le Département des Hauts-de-Seine signée Dissonances

Nouvelle identité sonore pour le Département des Hauts-de-Seine signée Dissonances

Partagez >

Facebook
Twitter
LinkedIn
Le Département des Hauts-de-Seine dévoile son identité sonore, une signature sur-mesure et conviviale. Accompagné par l'agence Dissonances, il renforce sa communication en se dotant d'une création originale en parfaite adéquation avec ses valeurs. Cette identité sonore exprime dynamisme, audace et fait écho à l'attractivité du territoire.

Le Département a désormais sa signature sonore. Le son est un marqueur émotionnel fort qui permet à une collectivité d’être identifiée et différenciée.  Sur-mesure et conviviale, elle habillera toutes les prises de parole live, vidéo et digitale de la collectivité.

Le son, un marqueur émotionnel fort

Accompagné par l’agence de design sonore Dissonances, le Département a souhaité renforcer sa communication auprès des publics en se dotant d’une signature sonore en parfaite adéquation avec ses valeurs : un territoire proche, solidaire et innovant.

Cette création originale raconte l’histoire de la collectivité et exprime son dynamisme et son audace pour mieux servir les altoséquanais. Composée autour de ses valeurs, elle fait également écho à l’attractivité du territoire et au développement durable.

Une déclinaison sur tous les supports

Cette nouvelle identité sonore sera déclinée très prochainement sur le site internet, les réseaux sociaux et les vidéos du département. Elle sera adaptée à l’accueil téléphonique et diffusée lors des événements départementaux.

En savoir plus sur cette identité sonore

L’annonce du département des Hauts-de-Seine

La décryptage par l’Agence Dissonnnaces.

Sommaire
A la une